Saint Michel : apparitions et interventions

Apparitions de l’archange Saint Michel dans l’histoire

Apparition de Saint Michel archange à saint Aubert

Savez-vous que l’archange saint Michel est apparu dès les premiers siècles de la chrétienté comme par exemple à Chônaï, ancienne Colosses ? Savez-vous qu’il s’est montré à des pauvres mais aussi à des évêques (comme saint Aubert à Avranches), à un pape (Saint Grégoire le Grand), et même à un empereur (Constantin) ? Connaissez-vous ses apparitions au mont Gargano, à Rome, au mont tombe, à Procida, au Mexique ?

Pourquoi apparaît-il en France au 8ème siècle ? Savez-vous que les étendards de l’armée de Charles Martel sont à l’effigie de Saint Michel ? Ses apparitions ne sont pas seulement des faits lointains dans l’histoire. Bien sûr, nous connaissons son assistance auprès de Jeanne d’Arc, mais savez-vous qu’il s’est manifesté durant tous les siècles jusqu’à aujourd’hui ? Vous le découvrirez dans le livre..

Interventions de l’archange saint Michel dans l’histoire

Les interventions de l’archange saint Michel qui ont souvent bousculé le cours de l’histoire de l’humanité sont très notables lors des dates qui lui sont propres : les 29 Septembre et les 8 mai. Le livre rappelle ces nombreuses dates coïncidant avec des évènements historiques, depuis les troupes romaines qui détruisent et se retirent de Jérusalem, et en allant jusqu’aux événements récents (29 Septembre 2012 : procès du majordome du pape Benoît XVI). Vous verrez que toutes ces marques d’intervention de l’archange saint Michel sont nombreuses et vraiment surprenantes..


Le livre saint Michel, conduis-nous au Christ! au chapitre 6 et en annexe, reprend en détail et explique ces apparitions et interventions, ainsi que d’autres !
Soutenez aussi, par l’achat du livre, les associations caritatives  auxquelles je reverse l’intégralité de mes droits d’auteurs..

Commentaire

Saint Michel : apparitions et interventions — 19 commentaires

  1. Exorcisme très puissant dicté par l ‘ Archange Saint Michel lui même
    Transmis à la Pologne et pour le monde

    Dieu Trinitaire et Un, je vous supplie humblement par l’intercession de la Vierge Marie, de Saint Michel Archange,de tous les Anges et de tous les Saints, de nous faire la grande grâce de vaincre les forces des ténèbres en France, en Pologne et dans le monde entier, en mémoire des mérites de la Passion de notre Seigneur Jésus Christ, de Son Très Précieux Sang versé pour nous, de Ses Saintes Plaies, de Son Agonie sur la Croix et de toutes les souffrances endurées pendant la Passion et tout au cours de la vie terrestre de Notre Seigneur et rédempteur.

    Nous vous supplions, Seigneur Jésus Christ, d’envoyer Vos Saints Anges pour faire tomber les forces du Mal en Enfer, dans la géhenne, afin qu ‘ en France, en Pologne et dans le monde entier advienne le Reigne de Dieu, à toute fin que la grâce de Dieu soit perpétuellement avec nous.

    Qu ‘ ainsi la France, la Pologne et tous les pays du monde s ‘ emplissent de Ta Paix.

    Notre Dame et Notre Reine, nous vous supplions de tout notre coeur, envoyez vos Saints Anges pour faire tomber en enfer, dans la géhenne, tous les esprits mauvais qui doivent tomber.

    Saint Michel Archange, Prince de la milice céleste, tu as reçu du Seigneur mission de réaliser cette oeuvre, pour que la grâce de Dieu soit perpétuellement avec nous.

    Guide l ‘ Armée céleste pour que les forces des ténèbres tombent définitivement en enfer, dans la géhenne.

    Utilise toutes tes forces pour vaincre Lucifer et ses anges déchus, qui se sont révoltés contre la Volonté de Dieu, et veulent maintenant détruire les âmes des hommes.

    Soit vainqueur parce que tu as pouvoir et autorité, et réclame pour nous la grâce de la Paix et de l’Amour de Dieu, afin de nous permettre toujours de suivre Notre Seigneur vers la Royauté du Ciel. AMEN !

    « Cha que prière fait tomber dans la géhenne 50.000 démons, c ‘est une très grande grâce et il faut la prier le plus souvent possible. C’est un grand cadeau que Dieu vous fait, par moi, à l’occasion de ma Fête. De très grandes libérations seront ainsi obtenues en Pologne et dans le monde entier. Les forces du Mal tremblent devant cette prière, car ils doivent disparaitrent à tout jamais. Cela libérera la Pologne et plusieurs Pays du monde.  »
    SAINT MICHEL ARCHANGE, en date du 29 septembre 2011

    (Prière traduite du polonais au français, le 4 octobre 2012. Il a été choisi de conserver dans la prière, par reconnaissance, la Pologne, car elle fût choisie pour recevoir cette grande grâce et la transmettre au monde. Qu,elle en soit remerciée par nos prièresoins )

  2. Bonjour je voudrai témoigner de quelque chose pour moi d’extraordinaire…étant catholique pratiquante je connais un bon nombre de prières -adoration liberation…j’ai le réflexe quand je vois éclater une bagage dans la rue et que cela me peine et contrarie d’invoquer st Michel ….et bien je peux vous garentir que la bagare cese très rapidement suite a ça .je pense que nous avons une chance extraordinaire et une grâce surtout de savoir.. .

    • Merci pour ce beau témoignage. En effet saint Michel est aussi l’Archange de la Paix. Même s’il mène le combat contre les démons, il fait la volonté de Dieu qui est d’apporter la paix sur la terre. Votre témoignage en est un signe visible. Si vous voulez mieux connaître les missions et le rôle de saint Michel archange, je vous invite à approfondir cela avec mon livre. Que les saints Anges veillent sur vous : :-)

  3. Bonjour, mon deuxième commentaire en l’espace de quelques heures, c’est dire à quel point mon ange gardien que je prie depuis bientot un mois m’a si bien guidé, et depuis que je chemine avec lui, toutes mes journées sont des témoignages que je ne pourrais pas ecrire, tant ce sera volumineux! mais je voudrais partager une experience vecue il ya environ deux ans. je venais de tomber par hasard sur un site sur le net qui parlait des anges gardiens et des temoignages de ceux qui on bénéficié de leur grâce. A la fin de cette riche lecture, je restais sceptique car d’obedience protestante, je n’ai jamais vraiment cru à ces histoires et ce soir je fis une reflexion à haute voix dans le genre » les catholiques là racontent trop d’histoires » en me moquant. Peu de temps plus tard, je prépare à aller au lit et soudain j’ai une apparition claire: je vois un homme blanc, très grand, blonds, cheveux long ondulés jusqu’aux épaules ,tenant une belle épée en or posée au sol la main droite posée dessus. il avait les yeux très bleus et un regard ou il ya vait de la desapprobation et de la tristesse. il etait habillé d’une jaquette rose et d’un pantalon jean bleu, du même bleu que ses yeux. je suis restée interdite , incapable de dire un mot et la vision a disparu, mais elle etait si nette et precise. j’ai pas osé la raconter car dans mon milieu religieux , personne ne m’aurait prise au serieux.
    Cela n’a pas changé ma conviction mas je decidais de ne plus me moquer des phénomènes spirituels et divins.
    Il y un mois, en partance pour mon pays, je vis en ce moment en Europe, je fis la connaissance d’une dame avec laquelle je sympatisais et comme nous discutions de nos problèmes personnels, elle ma parlé de la prière à son ange gardien. ses explications etaient conformes en tout ce que vous donnez ici Plus tard, elle m’apprit qu’elle était pasteur. Depuis que j’ai commencé à prier avec mon ange gardien j’ai des résultats immédiats à mes prières qui stagnaient depuis de long mois.
    La raison pour laquelle je vous raconte cette histoire est que dans la recherche des informations sur les anges je tombais sur des images des anges et là je fus terrassée: je reconnu sur l’une des images, le visage de la vision dans ma chambre. je sus que le Seigneur avait permis cette apparition pour que je crois, mais à l’epoque je n’avais pas compris. Quand je pense aux deboires que j’ai eu après cette periode, je regrette de n’avoir pas connu mon ange gardien à cette époque.Mais il n’est jamais trop tard, car depuis un mois je file le « parfait amour avec lui ». Dans un autre message, je partagerai mes temoignages au jour le jour avec mon ange gardien. Il est « angélique »! Merci Seigneur pour cette compagnie magnifique.

    • Eh bien, merci pour ce témoignage. Les Anges sont des créatures de Dieu. Reconnaître leur existence, c’est glorifier la Créativité très riche et très puissante de Dieu. La Bible évoque des centaines et des centaines de fois les Anges, leurs services et leurs apparitions. Donc, prier avec les Anges, avec saint Michel ou avec notre Ange gardien, c’est biblique en quelque sorte ! Je développe dans mon livre « saint Michel, conduis-nous au Christ » les arguments qui montrent l’importance de reconnaître l’existence des saints Anges et de prier avec eux. :-)

  4. Bonjour à tous,
    J’ai lu vos témoignages avec grande attention.Cependant j’ai fait un rêve un songe ou comment le décrire il y a 2ans j’ai jamais compris le sens sauf que j’ai compris que Dieu écartait le mal de moi.
    Je suis chrétienne catholique, je ne prie pas beaucoup pour autant, mais cependant une nuit dans mon sommeil j’ai vu un homme de grande taille, très beau avec ses vêtement de soldats , des ailes et surtout son épée, telle il était plus élancé que moi j’étais à genoux je n’osais pas le regarder dans les yeux mais j’ai bien compris que j’étais en présence du prince de la milice céleste.
    Ce qui m’intrigue dans ce rêve, c’est qui avait son épée pointé sur un être répugnant et qui rassemblait vraiment à un malfaiteur, une mauvaise personne, j’ai vu saint Michel lui enfoncer à plusieurs reprises son épée dans le ventre,et moi j’étais toujours sur mes deux genoux à crier et prier, « saint Michel détruit-le »  » détruit – le »
    A mon réveil je ‘en croyais pas à mes yeux de ce que j’ai vu cette nuit là et de la vision que j’ai eu. J’étais très contente et à la fois inquiète.
    Car dans le temps je devais effectué un voyage dans un autre pays pour mes études et c’est vrai que les forces du mal tournait autours de moi et ma famille.
    Avant cette vision c’est vrai que, il y eu plusieurs évènement qui ces ont succédé dans ma famille, maladie, Incendie, Accident mais à chaque fois on en ressortait indemne j’ai compris par là que Dieu me faisait juste voir le combat qui était mené par l’ange Michel.
    Et le plus troublant dans l’histoire est que quelques jours après ce rêve j’étais dans ma chambre avec mon petit frère qui s’est mis à crier , pleurer, il me demandait de fermer ma fenêtre car il voyait un vilain personnage qui était juste derrière ma fenêtre et qui l’effrayait, quelques jours après toujours dans ma chambre un après midi, il commence à sursauter pensant que c’était la même histoire que les jours précédent j’ai voulu fermer ma fenêtre quand il m’a demandé de ne pas la fermer car la personnage qu’il voyait dit il était là pour nous protéger et qu’il était gentil lui. J’avoue que sur le coup j’ai rien compris je me suis dis comment un enfant de 3 ans peut -il dire des choses pareils. j’ai fait mine de ne pas tenir compte de ses dires, c’est bien après en le disant à ma mère qui prie très fort et qui sait fait des discernement mieux que moi, qui me disait qu’un enfant à les yeux pour voir ce que nous grandes personnes ne pouvions voir.
    j’ai longtemps cherché à comprendre tout ceci mais sans succès.
    Je ne sais pas si c’est un appel à sa dévotion par tous ces manifestations mais je veux bien avoir un éclaircissement.

    • Bonjour. A travers ces songes et visions, le Seigneur a sûrement voulu vous montrer la réalité du combat spirituel avec d’un côté Saint Michel et les saints Anges des milices céleste et de l’autre côté les anges déchus. Ces visions et ces songes, d’autres personnes les font également.
      Saint Michel est le général en chef des armées de Dieu. Il terrasse le dragon, avec son épée, son bouclier, son casque, son armure. Il ne le tue pas, ne l’anéantit pas, mais il le rend impuissant, comme paralysé incapable de bouger et n’ayant plus la force de faire du mal. Lorsque dans votre rêve, vous dites « détruis-le », il ne s’agit pas de l’anéantir totalement, car Dieu n’enlève pas l’existence à une créature qu’Il a créée. Il s’agit de détruire les œuvres mauvaises que le démon fait, et de le rendre impuissant.
      Le Seigneur révèle beaucoup de choses aux petits enfants et votre grand-mère a eu raison de le rappeler avec sagesse. Là encore, votre petit frère a vu la réalité du combat spirituel avec d’un côté les Anges bons et de l’autre les anges déchus. Les bons Anges, revêtus de la puissance divine, chassent toujours et l’emportent toujours contre les anges mauvais.
      Le Seigneur a permis que vous perceviez de façon sensible des réalités spirituelles normalement invisibles aux sens. c’est donc une grande grâce qu’Il vous faite. Maintenant, vous essayez de discerner le sens de cette grâce. Le Seigneur s’adresse à votre intelligence afin que vous compreniez mieux les réalités d’en-haut qui sont très mystérieuses pour nous tous. Et puisqu’Il vous initie de cette façon à ces mystères, c’est aussi une invitation à davantage prier et à être davantage en communion avec le Christ. Je ne peux donc que vous inviter à croître dans votre vie de foi et de prière, et à bien pratiquer les sacrements (la confession et la messe) afin de plaire à Dieu. Enfin, mon livre « Saint Michel, conduis-nous au Christ », explique bien et de façon plus développée ce que je vous dis là, il comporte aussi de nombreuses prières. Que l’Esprit Saint vous guide en ce temps de Carême. :-)

  5. Myriam j’ai eu le même genre de vision que toi,où l’archange me prenait sur son dos et volait dans les nuée avec moi. A cette période je venais de le découvrir,faisait des neuvaine pour qu’il me protège des attaques venant de mon propre père et de ma belle mère. Dans mon sommeil j’ai commencé à parler une langue mais que je comprenais parfaitement en français. C’était des louanges et de adorations au Père Céleste… Ça été un moment très fort en émotion,à mon réveil c’est comme ci je n’avais pas dormi,tout était si réel,une grâce. C’était il y’a 3ans,depuis j’ai adhéré le groupe Saint Michel,vivant en Asie, chaque mois de septembre j’essaye de suivre la trentaine du mieux que je peux et mon chapelet à Saint Michel ne me lâche pas. Je te souhaite d’apprendre à le découvrir.

  6. Bonjour Jean-Raphaël,
    Dans mes rêves et pour ma plus grande joie, je vois le Christ, et il me parle. Le problème que je rencontre, c’est qu’à mon réveil, je ne sais pas toujours comment interpréter le rêve en voici 2 exemples:
    Dans ce rêve, Jésus était accompagné de 2 autres hommes (peut-être des apôtres ?) ils étaients de profil, et tandis qu’ils s’éloignaient ; j’ai entendu et vu que c’est Jésus qui me parlait et il m’a dit :
    « Je voulais t’apporter mon aide, mais tu as choisi l’amour. »
    A ma décharge, je dois avoué que dans une grande période de désespoir du à la solitude ; j’ai supplié le ciel de me donner un compagnon, un homme pour qui j’éprouvais un grand amour.
    J’ai reçu en rêve la réponse(par Jésus )  » puisque tu désires avoir P….., et qu’il le désire aussi, alors c’est oui!  »
    Vous pouvez imaginer ma joie à mon réveil, en gros je ne touchait plus terre…. bref, mais le 1er rêve me perturbe, et je ne sais pas quoi penser, ça me pose des questionnements à savoir :
    L’amour est-il la solution qui règlera mes problèmes du à la solitude?
    Le bon DIEU aurai t-il préférer autre chose pour moi?
    Je dois aussi vous préciser que P…..ressemble trait par trait, à la représentation de Jésus qui a été peint d’après le récit de ST FAUSTINE.
    La première fois que j’ai vu ce tableau , j’ai été saisie par cette incroyable ressemblance et très troublée, je savait même plus de qui j’étais amoureuse Jésus ou P…..
    Voila, j’espère que vous pourrez m’éclairer. Merci
    Annie

    • Bonjour. Parfois nous pouvons rêver du Christ, cela arrive à plus de personnes que nous le pensons en fait. Après, se pose la question de l’interprétation, mais aussi du discernement. Car, le rêve comprend une part de nos propres projections et de nos propres fonctionnements psychologiques. Pour ce qui est du premier rêve, il convient ne pas oublier que nous avons, dans toutes les circonstances de la vie besoin de l’aide de Jésus. Et choisir l’amour, le vrai, que ce soit dans le mariage, dans la vie consacrée, dans l’amour porté à nos enfants, à nos parents ou à nos prochains, c’est également aimer Dieu et aimer le Christ. Sur votre deuxième question, je crois que le mariage est en soi une vocation mais n’est pas une thérapie. Les peurs existentielles qui sont en nous reviennent tôt ou tard même mariés. De sorte que Celui qui nous guérit vraiment de toute peur car Il nous apporte la Paix intérieure, c’est le Christ. Enfin, même pour un homme marié ou une femme mariée, le Christ doit garder la première place. Dieu est Premier. Il y a plusieurs tableau du Christ de la divine Miséricorde. Le tout premier a été inspiré du visage d’un homme de type polonais. Ce qui est important, plus que la ressemblance physique, c’est le désir de ressembler spirituellement au Christ, et de le suivre. Que l’Esprit-Saint vous éclaire.

  7. Bonjour Myriam, voici des questions pour toi: Pourquoi tu crois qu’il aurait pris ta vie ? Je me trompe peut-être mais si Dieu avait voulu reprendre ta vie, ça serait chose faite, non ? Pourquoi ne demandes-tu pas à Dieu lui-même dans la prière, ce qu’Il a voulu te dire, à toi seule, dans l’intimité de ton cœur ? Si tu as vu St-Michel, c’est un grand privilège et un présent que Dieu a bien voulu t’apporter. Paix à ton âme et prie ma sœur puisque Dieu seul a la réponse pour toi.

    Dieu te bénisse et t’étreigne de Son Amour !

  8. Aux GOUVERNE-MENTS de ce monde,
    AVERTISSEZ VOS MAITRES DE LA TERRE. DITES A VOS CESARS QUE LEUR PUISSANCE EST MENACEE ET QUE LEUR REGNE VA PRENDRE FIN.
    Par qui ?
    PAR UN PAUVRE QUI N’A PAS UNE PIERRE OU REPOSER SA TETE, PAR UN HOMME DU PEUPLE CONDAMNE A LA MORT DES ESCLAVES.
    On peut enchainer un homme,
    MAIS RIEN NE PEUT GARDER CAPTIF LE VERBE DE DIEU.
    La parole est libre et rien ne peut la comprimer. La parole vivante est la condamnation de la VOYOUCRATIE, et de ces GOUVERNE-MENTS, c’est pourquoi ils voudraient la faire mourir.
    La volonté humaine réalisée par l’action est semblable à un boulet de canon qui ne recule jamais devant l’obstacle.
    Elle le traverse, ou elle y entre et s’y perd, lorsqu’elle est lancée avec violence; Mais si elle marche avec patience et persévérance, elle ne se perd jamais, elle est comme le flot qui revient toujours et finit par ronger le fer.
    Osez formuler votre choix, quel qui soit, puis mettez vous immédiatement à l’oeuvre, et ne cessez plus d’agir dans le meme sens et pour la meme fin. Ce que vous voulez se fera, et c’est déjà commencé, par vous et pour vous.
    Il faut déterminer la volonté par des paroles et accomplir les paroles par des actes. En meme temps qu’on batit, il faut défendre son oeuvre en dispersant les ennemis.
    Voici le premier commandement me venant de ma mère. Elle en appelle à toutes les confessions du monde, à tout ce qui vit dans ce monde, afin de combattre l’Anté-Christ. Il est temps de réunir tous ses enfants.
    Le temps NOUS est compté…
    Si vous avez la FOI, alors bientot, très bientot, la pensée universelle de DIEU s’unira afin de combattre le malin. Voici trois dates importantes:
    07/07/2014: 0+7=7 – 0+7=7 – 2+0+1+4=7 « 777 »
    16/07/2014: 1+6=7 – 0+7=7 – 2+0+1+4=7 « 777 »
    25/07/2014: 2+5=7 – 0+7=7 – 2+0+1+4=7 « 777 »

    6:11 Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.
    6:12 Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
    6:13 C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.
    6:14 Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice;
    6:15 mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l’Evangile de paix;
    6:16 prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin;
    6:17 prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
    Ainsi soit-il…Ainsi soit elle…

  9. bonjour ,rapprochez vous d’un prêtre de l’église catholique, si vous la mère de famille avez déjà reçu récemment un sacrement de pardon,alors la seconde étape indispensable serait de demander pour vous et vos enfants une prière de libération cela est de la compétence de n’importe quel prêtre ils ont reçu l’onction pour qu’a travers eux Jésus chasse toute influence négative et tout devrait rentré dans l’ordre .si besoin je vous donne les coordonnée de notre prêtre il saurât aisément vous orienté pour que tout rentre dans l’ordre ,ne tardez pas c’est efficace et c’est gratuit ayez foi en notre seigneur Jésus Christ vainqueur de tout mal pour l’éternité.(petite précision la prière de libération n’est pas un exorcisme qui n’est pratiquer que par l’exorcisme ,la prière de libération pratiquer par nos prêtres catholique c’est une prière qui coupe tout lien avec le mal quel qu’il soit).

  10. Bonsoir Jean-Raphael, pouvez-vous m’éclairer? Je m’appelle Myriam. Une nuit, un être m’est apparu: il irradiait de beauté, il irradiait de lumière, de puissance;il avait des ailes et, à la place de pieds, il avait des serres. Il était venu me chercher? il s’est approcher de moi, à ma droite et à commencer à m’enserrer le haut de ma cuisse: je l’ai supplier, tant et plus car je ne voulais pas mourir. Je pleurais, j’étais terrifiée. Il a relâcher ses serres et il est parti. J’ai longtemps pensé que ce soir là j’avais fais un terrible cauchemard, bien qu’il me semblait être éveillée… ; Quelques mois ont passé… j’étais en visite sur l’ile de Patmos ( la grotte de Saint Jean), quand je suis « tombé » sur un tableau : je l’ai reconnu, c’était lui , son nom était écrit en bas; c’était l’Archange Michael. Sa représentation était si frappante que, depuis je n’ai plus de doute: c’est bien l’Archange Michael qui est venu ce soir là. Depuis, je n’ai de cesse de me demander pourquoi il voulait me prendre la vie? Avez-vous d’autres témoignages tels que le mien? Auriez-vous une piste de réflexion à m’apporter? Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire. Au plaisir de vous lire,
    Myriam

    • Bonjour Myriam,
      L’aigle est un symbole très fort. Si parfois, sa cruauté nous renverrait plutôt à l’AntiChrist, dans la Bible, il revêt un aspect positif. Les Anges bienheureux ayant une grande mission se manifestent parfois sous la forme d’un Aigle. En effet, l’aigle est l’oiseau qui vole le plus haut dans le ciel et qui a une grande force et une grande majesté, il est le Roi des oiseaux. La hauteur nous renvoie à celle de Dieu, mais plus l’oiseau angélique vole haut, plus cela manifeste qu’il a été hautement glorifié. La force et la majesté sont celles que Dieu lui a donné. Dans l’Apocalypse, il est écrit par exemple : « Se voyant rejeté sur la terre, le Dragon se lança à la poursuite de la Femme, la mère de l’enfant mâle. Mais elle reçut les deux ailes du grand aigle pour voler au désert jusqu’au refuge où, loin du Serpent, elle doit être nourrie un temps et des temps et la moitié d’un temps » (Ap 12,13-14). Cet aigle semble bien être soit l’archange saint Michel lui-même dont il est question quelques versets avant, soi un ange de sa milice. On voit aussi l’Aigle dans Ap 4,7 et Ap 8,13. Rappelons que l’Aigle symbolise aussi saint Jean l’évangéliste, et que parfois le Christ lui-même est comparé à un aigle.
      L’Aigle qui vient vous chercher en vous enserrant avec force dans ses serres ne vient pas forcément pour vous faire passer par la mort. Cela peut-être un signe de protection que le Seigneur vous envoie, ou alors un signe d’une volonté de Dieu d’élévation spirituelle. Peut-être que l’Archange, qui par la grâce de Dieu rayonne beauté, lumière et puissance, a seulement voulu vous signifier qu’il vous appelait à une grande dévotion envers lui, qu’il voulait vous protéger avec force et vous élever spirituellement pour vous conduire, dès votre existence terrestre jusqu’au Christ !
      Que le Seigneur vous garde !

    • Accepte le la prochaine fois qu’il vient te rendre visite 😉 Si tu as la FOI tu n’as pas à avoir peur…Il te montrera des choses que tu ne pourrais pas voir dans ce monde physique…