Audios

Chants à saint Michel Archange

 

Il existe de nombreux cantiques et chants chrétiens dédiés à saint Michel archange. Je vous propose ci-dessous ceux des chœurs saint Michel, « Saint Michel, par la France, visite le monde », chez maria multimedia.
saint Michel, par la France, visite le monde

Michael avec tes Anges (choeurs de saint Michel)

 

Saint Michel Archange (choeurs de saint Michel)

Emissions à la radio

Sur Dozulé

Émission radio Lumière 101,  le 18 Octobre 2015

 

Sur Saint Michel et les Anges

Émission écoute dans la nuit sur Radio Notre-Dame 14 Octobre 2015

Émission écoute dans la nuit sur Radio Notre-Dame 3 Octobre 2014 (partie 1)

Émission écoute dans la nuit sur Radio Notre-Dame 3 Octobre 2014 (partie 2)

Émission écoute dans la nuit sur Radio Notre-Dame 24 Septembre 2013 (partie 1)

Émission écoute dans la nuit sur Radio Notre-Dame 24 Septembre 2013 (partie 2)

Émission radio Lumière 101, le 10 Mars 2013

Émission écoute dans la nuit sur Radio Notre-Dame 16 Janvier 2013 (partie 1)

Émission écoute dans la nuit sur Radio Notre-Dame 16 Janvier 2013 (partie 2)

 

Commentaire

Audios — 9 commentaires

  1. Bonjour Cher ami,

    Je viens de découvrir votre bienheureux site internet grâce à Jean de Roquefort. Quel merveilleux travail. Merci pour toute cette ré-information Chrétienne. Comme vous le dites très bien, la foi et la raison sont complémentaires puisque Dieu est le principe de toute chose. N’hésitez pas à visiter mon blog qui devrait vous intéresser.

    Que Saint Michel et votre ange gardien veillent gracieusement sur vous.

    • Bonjour,
      Merci de cet encouragement. Je viens de faire une première visite sur votre site et je vois que vous aussi travaillez dur. Le Seigneur vous en sait gré. La réinformation catholique et l’évangélisation sur internet sont très nécessaires pour notre temps. Nous voyons maintenant que même les guerres au Proche Orient se fomentent en grande partie sur le Web. Je reviendrai voir votre site et vous laisserai quelques conseils d’ordre informatique..
      Que saint Michel l’archange tutélaire de la France et les saints Anges veillent également sur vous. :-)

  2. Je ne vais pas a l’église tous les jours je la regarde sur le net j’ai vu que le monde des ténèbres existaient vraiment Grace a vos prières et a ma foi envers le christ le Dieu tout puissant les anges et les saints j’en suis sorti indemne . J’essaye aussi de comprendre mes rêves . Mais le malin revient tjr me travailler mais je me réveil en pleine nuit mon copain me dit que je parle dans mon sommeil

    • Bonjour,
      Le Malin cherche en permanence à nous éloigner de Dieu. Ses principales armes sont la tentation, le désespoir et l’incroyance. Les cauchemars sont naturels chez l’être humain. Ils ont une origine psychologique. Parfois, ils revêtent un aspect spirituel. Beaucoup de croyants font des songes spirituels. Dans certains, le Malin s’insinue et un combat spirituel est à mener. Si les cauchemars persistent, il faut continuer de prier sans vous décourager. Il est important de pratiquer les sacrements, aller à la messe, se confesser et prier le saint Rosaire.

  3. Je ne vais pas a l’église tous les jours je la regarde sur le net j’ai vu que le monde des ténèbres existaient vraiment Grace a vos prières et a ma foi envers le christ le Dieu tout puissant les anges et les saints j’en suis sorti indemne

  4. Je mène un combat spirituel j’ai été me confesser a la chapelle de la vierge Marie immaculé c’est elle qui ma sauvée elle est vraiment miraculeuse mais pk je fais tjr des cauchemars ?

  5. Bonjour j’ai été exorcisé libéré et un prête est venu bénir chez moi tout va bien mais il m’arrive de faire des rêves ou le malin veut me contré dieux merci je déjoue sa méchanceté ms maintenant je ne sais pas si ma foi est assé forte pour aller dormir chez mon copain. Car a part chez mes parents et chez moi je nais pas réessayeé de rendormir chez lui est ce nor mal?

  6. Bonjour, je vous remercie pour les différents articles que vous avez écrits dans votre site internet. Aujourd’hui j’ai lu un livre et un article pour communiquer avec les anges. Et quelle grosse bêtise allais je faire ? Ce qui m’a fait comprendre que j’étais dans l’erreur, c’est l’article que je viens de lire de Doris SHileds, Médium Canadienne. Elle prétend que l’avortement est permise par la bienveillance des anges ou archanges. Cela me donne encore froid dans le dos. Comment peut on sortir ce genre de choses alors que normalement les anges ou archanges sont les garants de la vie. Ce qui viendrait à dire que l’avortement est un cadeau de dieu! mais bien sur. C’est la que je vois que tout cela c’est le mal. Cela donnerais le droit à toutes femmes de tuer impunément. Je ne peux pas y croire. J’ai déjà subi un avortement, je suis une criminelle, j’aurais à devoir des comptes devant Jésus et Son père. J’ai juré de ne plus oter une vie dans mon ventre. Dieu m’a permis d’avoir 2 beaux enfants kayrone et kaylee et j’en suis très fière. Surtout ne vous laisser pas envahir pas le spiritisme facile et prendre contacts avec quelconque esprit quelqu’en soit la nature. C’est là que je comprends la nécessité de croire en Jésus et en la Bible. Merci encore de m’avoir éclairé.

    • Catherine,
      Merci pour votre message qui témoigne de l’utilité des articles que j’ai déposés sur ce site. Comme vous en avez pris conscience, il y a à l’heure actuelle une multitude de mediums, voyants et spirites qui enseignent n’importe quoi et disent des choses totalement fausses sur les Anges bienheureux. Il ne faut pas chercher à communiquer par des moyens humains avec eux. Ils nous illuminent naturellement avec la lumière de Dieu, il suffit d’ouvrir notre cœur pour l’accueillir. Oui, les Anges du Ciel sont des défenseurs de la vie, et les Anges gardiens sont les premiers à conseiller et guider spirituellement les mamans qui sont enceintes afin qu’elles gardent et aiment l’enfant qu’elles portent. C’est pourquoi beaucoup de femmes qui songent à l’avortement ressentent une petite voix ou une lumière intérieure qui les poussent à réfléchir avant d’agir. Cela vient de leur conscience que leur Ange s’efforce d’éclairer ainsi que l’Esprit-Saint. Pour ce qui est de l’avortement, j’explique dans mon livre la démarche qu’une femme qui a avorté peut faire pour être totalement libérée, pardonnée et être en communion d’amour avec les enfants perdus. En effet, les embryons sont des êtres humains, après leur mort, une démarche sincère de pardon de leur mère et de leur père les libèrera pleinement et ils seront sauvés par le Christ. Une fois les parents pardonnés, et les enfants définitivement sauvés et entrés au Paradis, les parents pourront prier alors tous les jours de leur vie avec ces enfants qu’ils n’ont pas connus. Un prêtre m’a fait part de témoignage de mères qui avaient avorté et qui priaient avec leurs enfants dans le ciel, une fois cette démarche accomplie jusqu’au bout, et elles étaient passées de la tristesse et d’un sentiment de culpabilité, à un sentiment de joie et de liberté, recevant l’amour du Christ et de leurs enfants dans le ciel. Je vous invite à faire cette démarche de pardon et de libération, si vous ne l’avez pas encore faite, pour renouer pleinement et définitivement avec la vie et avec l’Amour du Christ. Et si vous-mêmes pouvez accompagner des femmes qui se posent la question de l’avortement, et les dissuader, ce serait très beau aussi ! Priez aussi pour elles ! Moi-même, avec mon épouse, nous avons eu recours à la PMA et avons perdus de nombreux embryons. Nous avons fait cette démarche qui nous a sauvés et prions tous les jours avec nos enfants dans le ciel, leur demandant d’intercéder pour nous et pour leur frère et sœur sur la terre. Vos enfants dans le ciel pourraient à l’avenir aussi intercéder pour Kayrone et Kaylee ! 😉